MESSAGE PERSO

Publié le par COUSIN

Cher monsieur,

Il y a quelques jours vous avez adressé un "mel" à la mairie pour féliciter de la qualité du site de la ville. Merci.Vos mots sont des encouragements pour ceux qui valorisent l'image de notre cité.

Dans ce même "courriel" vous vous étonnez ,en le regrettant, que mon blog ne soit pas mentionné sur le site. Quelle lacune !Je suis très sensible à votre amabilité mais je vous répondrai sous peu pour vous dire qu'il ne faut pas mélanger les genres.
Le site de la ville de Lambersart est un outil de communication officiel au même titre que le bulletin municipal.L'humour y trouve difficilement sa place....
"yvoncousin.com" (n'oubliez pas le "m" svp) vous entraîne sur mon blog. Là, je suis libre d'écrire ce que je veux ,comme je veux sur qui je veux. Mes opinions ne sont certainement pas partagées par l'ensemble du Conseil Municipal. Tant pis.Ceux qui ne sont pas de mon avis ont tort , vous en conviendrez,n'est ce pas ?

"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis ,je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur " C'est Talleyrand qui a dit cela. Ce n'est pas moi ! Dur , dur ! d'ailleurs pour atténuer le courroux de ceux qui se sentiraient visés je m'empresse de me réfugier derrière cette autre pensée , ....de Paul Valéry "je ne suis pas toujours de mon avis "

Ouf ! J'espère n'avoir froissé personne .

Très cordialement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Desrousseaux 27/12/2005 10:51

Bravo a vous d'avoir de l'éthique pour éviter le mélange des genres : le blog personnel d'un élu et les outils de communication de la municipalité (tant bien que mal cadrée par les lois dont fev. 2002 sur démocratie de proximité).
Domage que G. Vignoble ne fasse pas de même à Wasquehal : le bulletin municipal ("la voix de son maître") s'est fait l'écho du blog du citoyen-député Vignoble.
la net ethique est encore à construire...