POTINS

Publié le par COUSIN

Tout n'est pas triste dans la vie d'élu ! Certains ont même de l'humour !
Samedi : Pour dépouiller et présenter de manière anonyme les réponses à un questionnaire,les élus de la majorité municipale ont désigné Michel Deneuville . "Excellent choix ,dit un élu, notre ami Michel est muet comme une tombe...Normal il est délégué aux cimetières !!!"
Dimanche : Fête de Ste Cécile. Après la belle prestation de l'harmonie municipale à la messe dominicale ,une remise de décorations était prévue dans la salle paroissiale voisine de l'église. Oui ,mais le micro était resté enfermé dans un placard !Quelqu'un suggère à Jean Jacques Briffaut d'en ouvrir la porte avec son passe-partout. Il allait s'exécuter quand il se ravise : il était dans une salle paroissiale et non municipale. Sa clef ne serait d'aucun secours. Il a donc dû conclure :" Désolé, les serrures du Seigneur sont impénétrables !!"
Lundi : Conseil Municipal . J'explique très sérieusement à mes collègues les tarifs de la fourrière pour animaux errants et je conclus en disant ce que coûte à la ville la capture de certains animaux : 22,6O€ pour un chien ou un chat...
"-Et pour un rat musqué ? " questionne malicieux Eric Darques
-"Tout dépend de la longueur de la queue !" lui précise aussitôt Marc Philippe Daubresse.
Rire général ,bien sûr . Les histoires de beaux rats (les rabots) font toujours rire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article