RASE CAMPAGNE 14
LAMBERSART GAGNANT
J'ai deux choses à vous dire :
L'une très objective : s'il a mis du temps à démarrer, aujourd'hui il est sur la pente ascendante et plein de dynamisme;
Pour la seconde ,je suis moins sûr de mon impartialité car je veux vous parler du candidat que j'ai choisi et que je soutiens : Olivier FAUCHILLE.
Il a commencé sa campagne par deux petits tracts et il la termine par trois « journaux » , clairs, aérés, compréhensibles et surtout marquant une vision pour Lambersart.
Une vision ? Oui, qui se résume en trois mots : Olivier Fauchille veut Lambersart harmonieuse , attentive à tous et civique. ces mots ,il est seul à les employer dans cette campagne . Ils constituent pourtant le fondement de la qualité de la vie

.
Qu'est ce qu'une ville harmonieuse ? c 'est une ville sûre, une ville qui affirme et défend des valeurs (respect d'autrui, de la loi, solidarité, éducation,responsabilité individuelle) et une ville « nature ». Bref, une ville où l'on se sent bien
Une ville attentive à tous ? C'est à dire attentive de la petite enfance , aux adultes et aux familles jusqu'aux seniors.
Une ville civique ? C'est différent de la ville citoyenne proclamée par tous . Dans la ville civique chacun vit la démocratie, tout y est transparent à commencer par les comptes et les projets .
Cette vision de Lambersart, Olivier Fauchille l'incarne . Relisez ses documents de campagne et en particulier le troisième journal, vous le découvrirez prêt à transformer notre ville avec intégrité, compétence et dévouement. Et, valeur rare en politique, il n'est ni hâbleur, ni carriériste , ni profiteur .Il respecte les autres.
Dans son équipe il y a de vrais spécialistes ( police, environnement, justice, éducation, santé etc...) et surtout des candidats qui , comme Olivier souhaitent voir Lambersart et les Lambersartois gagner en bonheur. Alors, voter utile ne serait-ce pas voter Fauchille ?...ou inversement.