RASE CAMPAGNE 3

Publié le par lambersart-yvon cousin

BIENVENUE CHEZ LES C.R.S.

Monsieur le Directeur la zone Nord des CRS sera-t-il content d'apprendre qu'en période électorale le candidat à la mairie de Lambersart F. Dehaeze a été reçu à déjeuner dans ses locaux par un de ses subordonnés ? Et qu'à l'issue de ce déjeuner il s'est fait photographier près de la stèle commémorative  pour diffusion sur Facebook ?

N' était- ce pas un message à l'intention des électeurs disant «  voyez ! si je suis élu, nos relations avec les CRS seront des meilleures. Avec moi, votre sécurité sera en bonnes mains ! »

Bien joué mais n'est-ce pas aussi prendre au piège un service de l'Etat qui se doit d'être neutre et réservé surtout en période électorale ? .

GÉNÉROSITÉ DEPARTEMENTALE

Monsieur le Président du Conseil Départemental sera t il heureux d'apprendre que sa vice-présidente B. Astruc-Daubresse distribue généreusement quelques subsides aux associations patriotiques de Lambersart , histoire de se faire remercier en assemblée générale surtout à l'approche des élections municipales  ? 

 A moins que cette générosité entre dans les compétences du Conseil Départemental, bien sûr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anonyme 04/02/2020 22:05

La photo de Mr Dehaeze a été publiée uniquement sur son compte Facebook personnel et est visible uniquement par ses amis virtuels. À aucun moment, ce cliché a été partagé à des fins publicitaires en vue des élections municipales et n’a été relayé ni sur sa page Facebook de candidat, ni sur son site internet. Merci de bien vouloir garder pour vous votre rancoeur mal placée. Cordialement.