RASE CAMPAGNE ... 2

Publié le par lambersart-yvon cousin

 

AVEC QUI ROULENT-ILS  ?

On le croyait ferme sur les positions de « Debout la France » et ne se représentant pas aux prochaines élections municipales. Erreur , mes amis !

Romain Ledurre que vous voyez ci-contre en décembre à la table du quatuor en perdition Daubresse-Astruc-Krieger-Jilcot y a bien mérité sa place après les bouquets d'éloges dont il avait couvert « Brigitte » sur Facebook le soir de la St-Nicolas . Soit.

On le retrouve aussi maintenant comme soutien du pseudo-collectif de F. Dehaeze. Curieux , non ?

Les deux positions sont elles incompatibles ? Pas du tout pour qui a l'échine souple .

Et d'abord, y a t il vraiment opposition entre le quatuor en perdition et la liste de F. Dehaeze ? Les indices d'une fusion au second tour se multiplient : F. Dehaeze tient depuis un certain temps des propos amènes au conseil municipal envers le quatuor (alors qu'ils sont virulents contre C. Caudron,) et surtout il a donné pouvoir à C. Krieger de voter en son nom lors d' un dernier conseil d'administration ! Si ce n'est pas de l'entente .

.Soutenir F. Dehaeze n'est ce donc  pas déjà préparer la continuation de l'ère Daubresse  par l'intermédiaire de Mmes Astruc et Jilcot? F. Dehaeze s'est-il déjà laissé « acheter » ?
Les soutiens du  pseudo« collectif » vont-ils bientôt se retrouver "cocufiés" ?

ARCHIVONS !

Si vous aimez l'histoire locale , profitez en pour archiver les péripéties, mensonges, tricheries, reniements , volte-face et... victoires qui ont émaillé le combat de Tanguy Dumez et de ses amis pour conserver les Muchaux en terres agricoles . L'écologie au quotidien depuis des années  !

Les documents sont disponibles à l'enregistrement pendant quelques jours sur le lien :

https://www.grosfichiers.com/mM8K7QbjPS5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ledurre Romain 03/02/2020 21:05

Cher Yvon,

Est-ce parce que tu as eu l’imprudence de me confier lors du pot de départ d’un membre du personnel municipal, le vendredi 4 octobre 2019, ton intention de rallier au 2ème tour la liste conduite par Christophe Caudron afin d’obtenir quelques postes en cas de victoire, que tu m’attribues les mêmes intentions?
Rassure-toi, je pense trop peu pour penser double, et tu n’as jamais été un modèle...

Lambersart 14/02/2020 15:58

Pan sur le bec !