RASE CAMPAGNE ... 2
AVEC QUI ROULENT-ILS ?

On le croyait ferme sur les positions de « Debout la France » et ne se représentant pas aux prochaines élections municipales. Erreur , mes amis !
Romain Ledurre que vous voyez ci-contre en décembre à la table du quatuor en perdition Daubresse-Astruc-Krieger-Jilcot y a bien mérité sa place après les bouquets d'éloges dont il avait couvert « Brigitte » sur Facebook le soir de la St-Nicolas . Soit.
On le retrouve aussi maintenant comme soutien du pseudo-collectif de F. Dehaeze. Curieux , non ?
Les deux positions sont elles incompatibles ? Pas du tout pour qui a l'échine souple .
Et d'abord, y a t il vraiment opposition entre le quatuor en perdition et la liste de F. Dehaeze ? Les indices d'une fusion au second tour se multiplient : F. Dehaeze tient depuis un certain temps des propos amènes au conseil municipal envers le quatuor (alors qu'ils sont virulents contre C. Caudron,) et surtout il a donné pouvoir à C. Krieger de voter en son nom lors d' un dernier conseil d'administration ! Si ce n'est pas de l'entente .
.Soutenir F. Dehaeze n'est ce donc pas déjà préparer la continuation de l'ère Daubresse par l'intermédiaire de Mmes Astruc et Jilcot? F. Dehaeze s'est-il déjà laissé « acheter » ?
Les soutiens du pseudo« collectif » vont-ils bientôt se retrouver "cocufiés" ?
ARCHIVONS !
Si vous aimez l'histoire locale , profitez en pour archiver les péripéties, mensonges, tricheries, reniements , volte-face et... victoires qui ont émaillé le combat de Tanguy Dumez et de ses amis pour conserver les Muchaux en terres agricoles . L'écologie au quotidien depuis des années !
Les documents sont disponibles à l'enregistrement pendant quelques jours sur le lien :
https://www.grosfichiers.com/mM8K7QbjPS5