LA TOUR PRENDS GARDE !

Publié le par lambersart-yvon cousin

LA TOUR, PRENDS GARDE !

Et voilà un nouveau problème immobilier à Lambersart !  Mme Jilcot , adjointe que le couple Daubresse-Astruc a adoubé ,a signé discrètement cet été un permis d’aménager 21000m2 au  Canon d’or sur le site TDF .

Cachotterie habituelle, ni les élus  ni les Lambersartois  n’en avaient été informés. Pourtant ,plus de 2 ha , ce n’est pas rien !

Surpris, les riverains demandent «  à voir » et ont signé une pétition , en particulier sur les nuisances attendues.

Pourtant ce qui excitait les esprits dimanche au comptoir et aux tables du sympathique café « le Royal » était la tour de près de 100m de hauteur et vieille de 50 ans.  La garder ou pas ?  Les pétitionnaires sont contre mais beaucoup y tiennent . « Après tout elle n’est pas plus moche que la tour Eiffel, pas plus laide qu’une éoliene . » Et elle marque notre territoire.

Je suis de  cet avis ….à condition  que les ondes émises par  ou vers les opérateurs téléphoniques qui y sont agrippés, ne nuiront pas à la santé des futurs résidents.

Conversation de bistrot sans intérêt ,paraît-il , puisqu’il n’est pas question d’abattre ce signe de l'arrogance médiatique .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article