LE DAUBREXIT EST PROCHE

Publié le par lambersart-yvon cousin

Je ne l'avais pas lu ce texte de Daily Nord écrit par Marc Prévost, une fois de plus bon analyste et plume mordante ! La réglementation ne me permet malheureusement pas de vous le reproduire in extenso.Je vous en extrais donc quelques idées .

Le titre ? « la maison Daubresse en cours d'implosion lente »

Les coups du sort s'accumulent sur la tête du candidat à Lille, écrit Marc Prevost , qui s'étonne que le sénateur s'investisse à Lille « quand l'aventure lambersartoise se termine en eau de boudin ».

Au forfait de C Krieger , aux prises avec une kyrielle de projets immobiliers contestés , s'ajoute celui de Jacques Houssin son successeur au SIVOM. Là aussi les projets se meurent et la débandade a commencé . La Madeleine a claqué la porte, Marquette, Bondues et Comines s'interrogent...

« A ce tableau peu reluisant s'ajoutent quelques revers personnels. » :

sa triste élection de sénateur derrière le Parti Communiste, sa défaite cuisante à la Fédération des Républicains, son investiture trouble et contestée à Lille, sa difficulté à trouver un point de chute dans un groupe à la MEL,sans parler de la ribambelle d'actions judiciaires toujours en attente.....

Quant à son épouse B. Astruc-Daubresse . «  qu'il cornaque depuis un quart de siècle pour l'asseoir dans presque tous les fauteuils », elle est aussi contestée...Triste tableau !

« Dernière claque, après les moins de 5% aux européennes, sa campagne lilloise qui patine» au point que ni le Modem, ni l'UDI ne le soutiennent !

En voulez vous encore ? Je vous invite à lire Daily Nord . Les mois qui viennent y seront sources d'informations gratinées .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article