ÇA PROMET !

Publié le par lambersart-yvon cousin

 Donc, C.Krieger renonce à être candidate en 2020 , du moins à la fonction de maire .

On s'y attendait et le dernier conseil municipal où elle est apparue   abattue l'a certainement confirmée dans l'idée que ça ne passait plus .

Son soutien inconditionnel au couple Daubresse-Astruc cristallisait contre elle trop d'oppositions .
Il est lourd en effet le passif du couple. Retirez-y la rénovation du Pacot-Vandracq et les jardins du Colysée (je dis les jardins car je ne suis pas un admirateur béat du bâtiment ) il ne reste que des impôts déments, du mépris pour les non-courtisans, des « affaires » , du copinage et ce sentiment largement partagé que la politique profite surtout à ceux qui savent se placer et accumuler les places et les indemnités.

Il reste quelques adeptes de cette politique malsaine .

Ch Krieger n'a pas su se démarquer du couple et, malgré son honnêteté personnelle, s'est trouvée prisonnière de méthodes critiquables sans pour autant bénéficier de la reconnaissance de son mentor qui l'a lâchée à plusieurs reprises pour finir par déclarer « qu'il est bien nécessaire de trouver une autre tête de liste » . Merci pour la reconnaissance !!!

Souhaitons lui de retrouver la sérénité .

Quand on regarde la liste des prétendants à la succession, on prend peur . A l'exception de 2 ou 3 élues parmi celles susceptibles de prolonger leur mandat, il n'y a guère de « valeurs » reconnues.  La majorité, -ou ce qu'il en reste – a donc désigné une nouvelle inconditionnelle flanquée de l'incontournable B.Astruc.

C. Krieger sera donc remplacée par Cl. Jilcot, Autrement dit, le produit Daubresse-Astruc reste le même, on change seulement l'emballage !!!...sauf que la nouvelle prétendante risque de remplacer la placidité de C. Krieger par du pugilat. Elle a déjà annoncé la couleur : « si on m'envoie des choses ,je saurai répondre ». Ça promet !!!

capture de photo La Voix du Nord

NB  Vous aimez les histoires croustillantes sur Lambersart et la vérité sur certaines "affaires" ?  Lisez Lambersart-papers  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article