LE CAMÉLÉON

Publié le par lambersart-yvon cousin

Aujourd'hui encore , dans la presse (Voix du Nord), on parle de lui et pas qu'en bien .

« Il dit l'inverse de ce qu'il disait il y a six mois »affirme Thierry Pauchet, élu lillois quand il déclare que MP Daubresse ne s'est jamais montré hostile au projet d'urbanisation du quartier de Saint-Sauveur alors qu'aujourd'hui il veut y « sanctuariser la nature « ! Daubresse plus vert que vert !!!

Il n'en fallait pas plus pour raviver l'indignation du côté de Lambersart et saint-André chez les farouches défenseurs des terres agricoles des Muchaux .

Dans l'opposition de « Lambersart,le Coeur en Plus » on dit que l'ex-maire a une fois de plus retourné sa veste.

Cyprien Richer , président de l'association "Tous acteurs de notre ville" parle lui de « grosse ficelle insultante » et n'hésite pas à qualifier le nouveau converti à l'écologie de « caméléon ». !

« Il ose tout » ajoute Tanguy Dumez un autre fervent défenseur des Muchaux.

C'est vrai que bétonner 15ha aux portes de Lambersart et vendre 4500m2 du stade municipal Guy Lefort à un promoteur ne permet pas d'obtenir un certificat d'écologie .
Mais le caméléon est un animal qui sait s'adapter . Comble de cynisme, il en arrive même à dire , concernant les Muchaux dont il assurait qu ' « il irait jusqu'au bout » du projet, qu'il a «
 suggéré à (sa) successeure Ch Krieger de changer de logiciel car la population a le droit d'être consultée » . A savourer sans modération !!! L'intéressée a dû apprécier …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article