QUELQUES PIEUSES PENSÉES

Publié le par lambersart-yvon cousin

Quel rustre ce cameraman ! Marc Prévost le journaliste toujours bien informé de Daily Nord, nous apprend qu'à la messe télévisée qui s'est déroulée dernièrement à St-Calixte , aucune image n'a montré le trio incontournable Daubresse-Astruc- Krieger qui, pourtant, était arrivé à l'église bien à l'avance pour bien se placer . Aucune image ! Il paraît même que le cameraman aurait écarté « sans ménagement » le candidat à la mairie de Lille. Les voûtes de l'église en auraient même été gênées !

PAS D'IMAGE PIEUSE POUR ELLE

Elle n'aura pas droit non plus à la bénédiction papale notre maire . Dans son éditorial du dernier Lambersart-Infos, n'a-t-elle pas écrit que « les abords de l'église Sainte Calixte allaient être rénovés ? »

Saint Calixte n'est pas le saint le plus connu, c'est vrai, mais de là à le faire changer de sexe!!! !Il ne faut pas en rajouter à ce pauvre homme qui avant de devenir pape a connu la prison et le travail dans les mines de soufre .

NOUNOURS COEUR EN PELUCHE

Le rédacteur de la tribune de la majorité dans le dernier numéro de Lambersart-Infos aurait-il involontairement manifesté quelque sympathie pour les élus du groupe « Lambersart, le Coeur en Plus « ? Il a écrit en effet, croyant blesser et humilier ses opposants , que leur groupe était devenu « le cœur en pluche « !

Sans doute a-t-il perdu son âme d'enfant et oublié que les animaux en peluche -nounours, lapin, chien ... » sont les préférés des enfants qui en font souvent leur « doudou » . Continuez , cher rédacteur, bientôt vous nous canoniserez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article