CHAMAILLERIES

Publié le par lambersart-yvon cousin

A la veille de l'élection à la présidence des Républicains du Nord, MP Daubresse court dans tous les sens car le score prévu est paraît-il serré. Ses combines à l'ancienne se heurtent au renouveau que propose Sébastien Huyghe.
C'est qu'il joue gros, le vétéran.

S'il gagne, il pourra peser de tout son poids pour avantager B. Astruc, désormais son épouse, pour qu'elle figure sur la liste des élections européennes. Ce serait alors le pactole : Lui sénateur : Elle députée européenne. Dolce vita garantie pour une paire d'années.

S'il perd, le ciel va s'assombrir du côté du palais de justice où il va bientôt devoir s'expliquer -tout en étant présumé innocent- en particulier sur de prétendus détournements de fonds publics .

En attendant, les curieux et les friands de chamailleries politiques pourront se régaler à la lecture de l'article de Daily Nord intitulé « Ce que cache MP Daubresse » .Ils y goûteront des expressions savoureuses comme : « le boulet et la boulette ; le record du plus grand nombre d'ennemis ; le louveteau transi …etc...

Bon, mais moi je dis ça, je dis rien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article