BALANCE ENCORE !

Publié le par lambersart-yvon cousin

Encore eux ! Décidément Le Couple ne quitte pas l'actualité .
En début de semaine la Voix du Nord révélait les tribulations de M.P.Daubresse pour se faire accepter dans un groupe à La MEL (Métropole Européenne de Lille) et son intention supposée d'obliger C. Krieger,nouvelle maire de Lambersart, à y céder sa place au profit de ...B.Astruc-Daubresse pour qui Le Couple convoiterait un siège de vice-présidente à l'urbanisme ou au tourisme dans cet organisme.Une machination très critiquée à Lambersart comme à la MEL.

Aujourd'hui, c'est Daily Nord qui annonce que Le Couple a créé une société de conseil en...urbanisme, tourisme et autres  opportunités qui peuvent rapporter gros à qui exerce déjà des responsabilités dans chacun de ces domaines : Lui, président de l'agence d'urbanisme ; Elle, vice présidente au tourisme au Conseil Départemental. Le hasard fait bien les choses,non ?

Et deuxième information que balance Daily Nord, l'ex-député devenu sénateur a écrit dans sa déclaration à la Haute Autorité de la Transparence de la vie publique que B. Astruc était «  au chômage » . Chômeuse avec 4000€/mois d'indemnités , c'est possible ! Peut-être que certains la rencontreront dans la file d'attente de Pôle Emploi.

Enfin, c'est France-Inter qui va s'y mettre .

On me dit que demain samedi13 janvier à 13H20 une enquête (long format) relative au financement des partis politiques à travers les crédits de formation des élus est programmée. Cette enquête pourra également être trouvée à l'adresse suivante : « franceinter .fr » rubrique « secrets d'info ».

Après « balance ton porc »,voici « balance encore ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article