PROPAGANDE

Publié le par lambersart-yvon cousin

Est ce de la mégalomanie ? Du culte de la personnalité ? Du nombrilisme ?

Difficile à dire mais une chose est certaine : c'est de la propagande !

Le Lambersart-pipeau qui est distribué cette semaine ne devait compter que 4 pages . Ce n'était pas suffisant , bien sûr, pour y mettre 9 fois la photo du maire. Sa femme, directrice de la publication (ici tout se fait en famille) pleine de délicatesse, a donc fait imprimer le journal sur 12 pages . 9 photos sur 12 pages c'est plus convenable.

,Sur la première page , Monsieur est seul en scène, loin du peuple, la main esquissant même le geste de bénédiction papale !!! (lol)

Plus loin, .son épouse, pour ne pas se faire oublier , se fait photographier elle aussi . Une fois les mains jointes, les yeux au ciel comme en adoration ... et deux autres fois au centre bien sûr d'élus souriants.

Lambersartois soyez heureux ! Monsieur et Madame sont toujours là. Ils préparent LEUR avenir

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Brigitte 31/01/2017 12:09

Eh oui, il faut bien qu'ils justifient les émoluments qu''ils touchent avec nos impôts en montrant qu'ils sont partout ! M. le député-maire a bien dit à La Voix du Nord que Mme avait été sa collaboratrice à plus de 5000 euros pas mois avant de devenir sa femme. Pour ce prix-là elle peut remercier le ciel et lui bénir les contribuables