LES COCUS AU BALCON !

Publié le par lambersart-yvon cousin

LES COCUS AU BALCON   !

~~LES COCUS AU BALCON !

J'imagine la tête de ceux qui ont voté pour MPD à l'élection régionale ! Certains , les inconditionnels ou les décérébrés, ont assisté aux réunions dans lesquelles il quémandait leur confiance et leur vote. Il a été élu pour démissionner aussitôt . Cocus !

CYNISME Pour ceux qui n'auraient pas bien compris à quel point il les méprise, MPD explique benoîtement dans Lambersart Pipeau qu'il n'avait pas à tenir compte du résultat des urnes mais qu'il a interrogé quelques beni-oui-oui. Les électeurs, c'était pour le décor . Cocus !

PLUS C'EST GROS, MIEUX CA PASSE MPD laisse croire aussi que grâce à lui la liste de Xavier Bertrand a bénéficié de quelques pourcentages en plus. Est-il encore capable de mesurer le capital d'antipathie qu'il génère ? A Lambersart, ce n'est plus son nom qui porte mais l'étiquette de la liste. Son nom, près de 50% des Lambersartois le rejettent.

LES DEMEURÉS Encore une couleuvre à avaler pour l'équipe de MPD. Il ose déclarer publiquement que personne mieux que lui n'est capable de traiter certains dossiers . Vexant pour ses adjoints , y compris le premier ! Hors du « couple » n'y a-t-il que des pots de fleurs dans le groupe majoritaire ? Dans le calendrier distribué,l'adjointe photographiée en février avec une personne âgée , n'est pas l'adjointe aux aînés mais... Mme Daubresse . Heureusement qu'elle est là !

LA MORALE ...ET ERIC DARQUES ENTRE EN PISTE ! A N. Bouche qui lui a écrit une lettre ouverte lui demandant s'il n'avait pas honte d'avoir sollicité les suffrages des électeurs pour démissionner sitôt élu, MPD a répondu « qu'il n'avait pas de leçon de morale à recevoir » de cet ancien conseil municipal

. La morale ? Un mot qui peut étonner dans la bouche du maire dont on connaît de plus en plus les tricheries, les mensonges et autres travers.

Cette semaine doit sortir le livre d'Eric Darques « Au Nord, il y avait les corrom...pus ». Il y sera certainement question là aussi de « morale »; Peut-être aussi de Lambersart ? Le chevalier blanc ne fait pas de cadeau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article