RECUPÉRATION

Publié le par lambersart-yvon cousin

RECUPÉRATION

Il y a quelque chose d'écoeurant dans l'attitude de certains hommes politiques. Profiter de la détresse de familles en danger de mort pour instrumentaliser,politiser et tenter de récupérer cette misère, est honteux.

Les uns font des effets d'annonce, les autres montrent une compassion qu'ils n'ont jamais manifestée avant la publication de la photo douloureuse du petit Aylan, mort,échoué sur une plage turque.

Au niveau local, le maire de Saint-André se déclare prêt à accueillir deux ou trois familles réfugiées syriennes. Sa générosité est immédiatement salie quand il, déclare ce samedi qu »on ne peut laisser le monopole du cœur au seul parti socialiste » Qu'importe !

Et M.P. Daubresse, craignant d'être distancé dans l'élan de générosité par son collègue andrésien se précipite à son tour pour annoncer qu 'il « refuse de s'inscrire dans l'opération de communication du P.S ». Qu'importe ! Une fois encore il tacle Me.Aubry qui, il y a quelques années avait, imprudemment peut-être,voulu accueillir des Roms non chassés par la guerre.

C'est indigne , Messieurs ! Vous introduisez la politique là où on vous demande d'avoir du cœur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article